Après plus de trois années de partenariat fructueux, ELSAN marque la fin de sa convention de partenariat avec l'AGEFIPH, une étape majeure dans son engagement continu en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap.
Au cours de ce partenariat, ELSAN a enregistré une amélioration dans son taux d'emploi des travailleurs en situation de handicap, passant de 4,24% à 5,34%. Ces résultats témoignent de l'efficacité des initiatives mises en place pour favoriser l'inclusion au sein du Groupe.
Une démarche Handicap plus visible et mieux structurée
Ce partenariat a également permis à ELSAN de structurer et formaliser sa démarche Handicap. Désormais, cette démarche est plus visible et concrète pour l'ensemble des collaborateurs, propulsant ELSAN à la 5ème place du secteur au dernier palmarès du magazine Capital des entreprises "championnes de la diversité".
La fin de cette convention marque une nouvelle étape dans la poursuite de la démarche Handicap d'ELSAN. Le Groupe a ouvert une négociation d'un accord agréé en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap au niveau national. Cet accord vise à renforcer l'engagement d'ELSAN en faveur de l'inclusion des personnes en situation de handicap et à accompagner les établissements du Groupe dans leurs démarches.
ELSAN #ResponsableEtEngagé
Commentaires
Enregistrer un commentaire