Depuis le 1ᵉʳ janvier 2025, la nouvelle organisation de la DRH du groupe est en place.
Plusieurs mouvements et changements sont à noter. Juliette Laly quitte son poste de responsable formation groupe (le recrutement d’un futur titulaire est en cours) pour prendre la tête de la direction QVCT (Qualité de Vie et des Conditions de Travail) et engagement collaborateurs. Ses responsabilités incluent les programmes QVCT, le plan pour l'égalité des chances et le handicap, la politique de sécurité, santé et prévention des risques professionnels, ainsi que la gestion de l'absentéisme. Elle sera accompagnée par Arnaud Goguillot, Baptiste Marchand, Pierre-Emmanuel Cosson, Claudia Da Silva et Clémence Hurabielle.
Une direction « Rémunération et avantages sociaux » est créée depuis le 1ᵉʳ janvier. Le poste de directeur/directrice est actuellement en cours de recrutement.
Karima El Ayachy rejoint le pôle Transition Numérique RH, une structure dédiée à la modernisation et à l'innovation des pratiques RH. Ce pôle jouera un rôle transversal au sein de la DRH groupe, en collaborant étroitement avec les directions fonctionnelles et opérationnelles, afin d'assurer une transformation alignée et cohérente avec les besoins des établissements. Florian Baudet travaillera à ses côtés.
Enfin, rappelons que Guillaume Goutay est accompagné par Jean-François Lesens, directeur adjoint des ressources humaines groupe. Mathias Cuisinier est RRH pour le siège, Anne Pourtavassoli est directrice du développement RH, Sarah Eydely, directrice des relations sociales et des opérations, sans oublier le CSP expertises paie Groupe, et le CSP expertise Gestion des temps & activités.
Retrouvez l'organigramme ci-dessous.
Commentaires
Enregistrer un commentaire