Outil de suivi client : Il s’appelle Nectar

Depuis quelques jours, le nouveau CRM* adressage est opérationnel : c’est notre outil de suivi de la relation avec les médecins adresseurs. Il s’appelle NECTAR.




Logo de NECTAR

Il permet d’enregistrer les missions du référent adressage avec des objectifs de visite précis (aux nouveaux médecins installés, aux médecins qui envoient peu ou pas dans certaines spécialités… ). Le rythme de visites effectuées par territoire peut être suivi au fil de l’eau. La mesure de la progression de l’adressage de chaque médecin est décomposée en paliers à atteindre.

Cet outil est conçu sur mesure pour ELSAN pour permettre aux directeurs de déléguer et piloter les missions d’adressage. En effet, les référents adressage peuvent suivre une feuille de route préconfigurée sur chaque territoire selon vos priorités. Une information détaillée sur l’adressage d’un médecin (par établissement, par spécialité et par praticien) est disponible pour préparer l’échange avec le médecin visité. Les référents adressage ont accès à un outil d’itinéraire inclus dans NECTAR pour optimiser leur circuit de visites.


Un webinar vous sera proposé en septembre pour en découvrir les fonctionnalités. Vos licences sont prêtes et n’attendent que vous (une licence par directeur et par référent adressage). Les référents adressage seront déjà formés courant juillet.


Exemple de suivi dans Nectar (mission et suivi par contact)



*CRM : Customer Relationshop Management = outil de suivi Client.


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