Depuis quelques jours, le nouveau CRM* adressage est opérationnel : c’est notre outil de suivi de la relation avec les médecins adresseurs. Il s’appelle NECTAR.
Cet outil est conçu sur mesure pour ELSAN pour permettre aux directeurs de déléguer et piloter les missions d’adressage. En effet, les référents adressage peuvent suivre une feuille de route préconfigurée sur chaque territoire selon vos priorités. Une information détaillée sur l’adressage d’un médecin (par établissement, par spécialité et par praticien) est disponible pour préparer l’échange avec le médecin visité. Les référents adressage ont accès à un outil d’itinéraire inclus dans NECTAR pour optimiser leur circuit de visites.
Un webinar vous sera proposé en septembre pour en découvrir les fonctionnalités. Vos licences sont prêtes et n’attendent que vous (une licence par directeur et par référent adressage). Les référents adressage seront déjà formés courant juillet.
Exemple de suivi dans Nectar (mission et suivi par contact)
*CRM : Customer Relationshop Management = outil de suivi Client.
Commentaires
Enregistrer un commentaire