ELSAN annonce la finalisation de l’acquisition du Groupe C2S, un acteur régional d’hospitalisation privée de premier plan en Auvergne-Rhône-Alpes et Bourgogne-Franche-Comté, qui regroupe 17 établissements de santé de référence proposant une offre de soins diversifiée.
Grâce aux implantations territoriales très complémentaires des deux groupes, ELSAN renforce sa présence dans les territoires en accueillant au sein du Groupe plus de 3000 collaborateurs et 1000 médecins exerçant au sein de 17 établissements. ELSAN poursuit ainsi le développement d’un réseau d’établissements de santé de proximité et de qualité, dorénavant accessible à moins de 50 kilomètres du domicile de 45 millions de Français.
Ce rapprochement, fort d’une culture partagée d’excellence médicale et d’innovation aura à cœur de continuer à privilégier le développement d’une offre de soins de qualité et de proximité, au service de la population, en coopération avec tous les acteurs sanitaires des territoires.
Thierry Chiche, président d’ELSAN, souligne: « Nos deux groupes partagent des valeurs communes et une même vision du métier. Dans le contexte d’une crise sanitaire sans précédent, notre rapprochement contribue à solidifier encore davantage l’offre de soins pour tous les Français, en coopération avec l’ensemble des acteurs sanitaires, publics et privés et la médecine de ville. »
Les 5 chiffres clés du Groupe consolidé
Commentaires
Enregistrer un commentaire