La Polyclinique Urbain V, en association avec deux groupes de radiologues (Images et IMDL) expérimentés et bien identifiés par la médecine de ville, vient de se doter d’un premier scanner, de nouvelle génération. Rapide, précis, efficace : ce scanner change la donne à la Polyclinique et pour les patients du territoire.
Autre avantage : l’appareil limite l’irradiation délivrée aux patients. « Les examens sont 30 % moins irradiants grâce au nouveau système de reconstruction d’images », explique Clément Larcher.
Grâce à cet investissement, le patient et son médecin ont même la possibilité de consulter à tout instant, les images à distance sur un serveur web sécurisé et de prendre rendez-vous via le site Doctolib. Clément Larcher se réjouit : « Ce scanner permet d’inscrire le service d’imagerie de la clinique dans une dynamique d’amélioration de la qualité et d’excellence technologique, au service des patients de l’établissement mais également de tous avignonnais. Par ailleurs, des gestes d’imagerie interventionnelle vont être réalisés ce qui enrichit encore l’offre de soins du territoire. »
La direction précise que ce scanner est ouvert à toutes celles et ceux qui doivent avoir un examen de scanner, même s’ils ne sont pas des patients de la clinique. L’objectif d’installation de cette nouvelle machine est notamment la diminution du délai d’attente actuel pour ce type d’examen.
Prise de rendez-vous : 04 65 62 00 02 ou www.doctolib.fr
Commentaires
Enregistrer un commentaire