Paris, le 21 mai 2019,
Dans le cadre de son plan stratégique et de sa volonté de renforcer ses implantations en région, Elsan est entré en discussions exclusives avec le Groupe Hexagone Santé en vue d’acquérir la Polyclinique Grand Sud et l’Hôpital Privé les Franciscaines, situés à Nîmes, ainsi que la Clinique Bonnefon, à Alès.
En parallèle, Elsan annonce également être entré en discussions exclusives avec le Groupe Ramsay Générale de Santé en vue du rachat de la Clinique Fontvert, située à Sorgues, près d’Avignon, et de la Clinique d’Orange.
La réalisation de chacune de ces deux opérations est conditionnée à la finalisation du processus d’information-consultation des salariés, ainsi qu’à d’autres conditions préalables usuelles.
Ces acquisitions permettraient de compléter l’offre d’Elsan dans les territoires du Gard et du Vaucluse, et de contribuer au développement d’une offre de soins de haut niveau dans chacun de ces territoires, démarche pleinement inscrite dans le cadre des objectifs de coopération et d’excellence médicale promus par la réforme « Ma Santé 2022 ».
Commentaires
Enregistrer un commentaire